Analyse et conseil

Conseil

  • Analyse de l’existant
  • Audit technique et ergonomique
  • Recherche et brainstorming
  • Analyse des concurrents
  • Analyse du public cible

Stratégie digitale

  • Positionnement et branding
  • Stratégie de communication digitale
  • Stratégie de contenu web
  • Stratégie de marketing multicanal
  • Optimisation de l’ergonomie

Design et architecture

  • Architecture de l’information
  • Scénario et expérience utilisateur
  • Maquettes et prototypes

Définir vos objectifs

En partant de l’existant, nous examinons ensemble quels sont les objectifs et délais visés. En fonction de cela, nous pourrons ensuite vous proposer un certain nombre de mesures et un plan d’action détaillé.

VOUS NE SAVEZ PEUT-ÊTRE PAS, ET C’EST NORMAL

E-MAILING, RÉSEAUX SOCIAUX, MINI-SITE ÉVÉNEMENTIEL ? NOTRE RÔLE EST DE VOUS CONSEILLER.

Analyse de l’existant

Quelles sont les forces et faiblesses de votre communication ? Quelles actions marketing avez-vous entreprises jusqu’alors ? Nous listons vos différents canaux de ventes et les analysons pour faire ressortir les risques et opportunités de chacun.


Ici, maintenant

Un état des lieux de vos différents supports de communication

Analyse de la concurrence

Il y a fort à parier que votre entreprise ne se situe pas dans un « blue ocean », sans concurrent à l’horizon. Il est dès lors intéressant d’analyser de quelles manière les autres entreprises actives dans votre secteur communiquent, pour vous démarquer et faire la différence.


Faire la différence

Soyez unique pour vos clients

Public cible

En déterminant précisément les différents publics auxquels vous vous adressez, vous êtes en mesure d’adapter vos moyens de communication et actions marketing pour mieux les toucher. Nous pouvons ainsi établir quels sont les moyens les plus appropriés d’interagir en ligne avec vos clients potentiels et existants.


Communiquer pour être compris

En ciblant vos actions de communication, vous les adaptez au public que vous visez

Plan d’action et mise en oeuvre

Au terme de l’analyse et à partir des différents éléments étudiés, nous élaborons une stratégie avec chiffres et délais. Dans un rapport détaillé, nous exposons les constats effectués et le plan d’action élaboré. Nous pouvons ensuite oeuvrer à sa réalisation pour finalement en mesurer les résultats.

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Planification et stratégie

Pour mesurer l’atteinte des objectifs définis