POUR LES ENTREPRISES

MANAGEMENT ET COLLABORATION

Analyse et conseil

Identification des processus et acteurs, proposition de mesures d’optimisation et planification des actions

CRM

Des outils hautement personnalisables pour gérer la relation client, à la disposition de votre force de vente

GED

Gestion électronique des documents avec fonctionnalités de recherche avancées et restrictions d’accès

Outils collaboratifs

A l’interne, offrez à vos employés le confort d’une collaboration facilitée : agendas, gestion des vacances et plannings, …

Traitement des données

Faites parler vos données. Statistiques, indices, reporting, manipulation, stockage, interprétation.

Intégration

Interfaçage Internet de bases de données ou logiciels existants, transformation de données à des fins d’intégration, …

PILOTAGE

OUTILS DÉCISIONNELS ET DE PRÉVISION

Des outils d’interprétation et de rendu des données pour créer des tableaux de bords en fonction de dimensions déterminées

Découvrir nos solutions

COMMENT PARTAGEZ-VOUS VOS DOCUMENTS ?

La manière dont les documents sont échangés, à l’interne comme à l’externe, impacte sur la qualité des services proposés et la perception qu’en ont vos clients

Une question qui touche à la fois la sécurité des données et l’image qui est perçue par vos interlocuteurs.

En l’absence d’un outil de gestion et de partage de documents, les solutions les plus adoptées par les employés peuvent constituer de vraies failles de sécurité.

E-Mail

71% d’entre nous utilisent la plupart du temps leur messagerie pour s’envoyer des documents

Clé USB

68% des utilisateurs se servent régulièrement de clés USB pour échanger des documents.

Rép. publics

55% des employés ont déjà utilisé des solutions de transfert publiques pour envoyer des documents

LES AVANTAGES D’UNE GED BIEN PENSEE ?

Pour en savoir plus
  • Retrouvez vos documents plus facilement grâce à un système de tags et de mots-clés
  • Augmentez votre capacité de stockage en fonction de vos besoins
  • Contrôlez les accès et les versions de vos documents
  • Configurez des dates d’expiration et envoyez automatiquement des notifications
  • Distribuez, partagez et accédez à vos documents depuis n’importe où, avec n’importe qui