Gestion de la relation client – Nos outils CRM

Partage

  • Un seul portail pour la gestion de toutes les informations relatives aux activités de vente et marketing
  • Un accès aux données par rôle et gestion des droits

Pilotage

  • Des tableaux de bords sur mesure pour faire ressortir en temps réel les opportunités et tendances
  • Rapports et prévisions

Efficience

  • Des processus de vente avec rappels et échéances
  • Un impact stimulant sur l’équipe de vente
  • Automatisation des campagnes et actions

Des informations en temps réel

Sur smartphone ou tablette, en déplacement, votre équipe accède à toutes les informations utiles : contacts, support, projets. Une synchronisation parfaite des données, pour une productivité accrue.

source: podio.com

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EN SACHANT EN TOUT TEMPS QUELS SERVICES PROPOSER, QUELLES REPONSES APPORTER.

Entièrement personnalisable

Gestion de projet, vente, planification, calendriers, rappels, tableaux de bords individuels et partagés, … Nos solutions s’adaptent à vos processus pour servir vos objectifs.