E-mailing et marketing en ligne

Promouvoir votre présence sur Internet

  • Campagne marketing en ligne : jeux-concours, mini site événementiel, quizz
  • Newsletter et mailing publicitaire
  • Réseaux sociaux (Facebook, twitter, google+, linkedin)
  • Google Adwords

Votre site communique

En plus de présenter un certain nombre d’informations relatives à voter activité, ou des produits en vente dans le cas d’un shop en ligne, votre site peut être placé au centre d’une stratégie globale de marketing en ligne. Ainsi, il permettra aux visiteurs de souscrire à votre newsletter, de relayer vos pages sur les réseaux sociaux et pourra être promu dans différentes campagnes Google Adwords pour apparaître non seulement au top des résultats de recherche, mais également en publicité spontanée ciblée.

DES ACTIONS MARKETING CIBLÉES

ELABORÉES EN FONCTION DE VOTRE POSITIONNEMENT SUR LE MARCHÉ

Newsletter

Les campagnes d’e-mailing sont un moyen de toucher ou fidéliser un grand nombre de clients de manière rapide et économique. La composante graphique est essentielle : dans la mesure où une newsletter n’est en fait qu’un e-mail au format HTML, les possibilités sont nombreuses de décliner votre identité visuelle dans vos campagnes.
Vous pouvez collecter sur votre site web, via un formulaire lié à un système de gestion des envois d’e-mails, les adresses de vos visiteurs. Vous êtes ainsi assuré de l’intérêt des destinataires pour vos produits ou services.


Gardez vos clients informés

Pour leur annoncer vos nouveautés, vos offres, votre actualité


Google Adwords

Pour générer rapidement un trafic ciblé et qualifié sur votre site, Google propose un outil de publicité qui vous permet d’apparaître en tête des résultats, pour les recherches qui correspondent aux services que vous offrez. Votre lien sponsorisé n’apparaît que dans le cas d’une recherche correspondante, et des coûts ne sont générés que lors du clic. De cette manière, vous ne payez que si ça marche. Vous pouvez choisir les tranches horaires et la zone géographique de votre public cible et toucher de cette manière des clients potentiels. Nous gérons vos campagnes Google Adwords en fonction d’un budget et d’objectifs déterminés. Celles-ci peuvent être lancées ou suspendues à tout moment, et adaptées selon leurs résultats, dont les statistiques sont disponibles en continu.

Touchez la bonne audience, au bon moment

Pour faire connaître votre entreprise au niveau local ou mondial


Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux occupent aujourd’hui une place centrale dans les habitudes des consommateurs, et sont ainsi un vecteur important de trafic, un moyen de relayer l’information et de faire connaître votre société. Si vous ne souhaitez pas investir trop de temps pour manager une page facebook ou n’avez pas d’actualité suffisante pour animer un compte twitter, il reste cependant essentiel d’offrir sur votre site la possibilité aux visiteurs de partager vos contenus sur les réseaux sociaux. Nous vous conseillons sur la stratégie la plus appropriée pour lancer votre présence dans les réseaux sociaux, en fonction de votre domaine d’activité, de la taille de votre entreprise et de vos clients.


Partagez vos contenus

Pour toucher une plus grande audience